Comment trouvez vous ce lecteur MP3 qui intègre dictaphone, tuner radio, ecran LCD rétro éclairé ?
J'hésites à l'acheter.
Darkchild Débutant
Depuis le: 23 Octobre 2003 Messages: 18
Envoyé: 29 Octobre 2003 à 10:23 | IP Notée
IL est bien mais pour le meme prix tu peut avoir le lynx 256Mo qui est de qualite sur...
150€ prix public conseillé ..
Dagg Maitre
Depuis le: 08 Octobre 2003 Location: France Messages: 1378
Envoyé: 29 Octobre 2003 à 18:04 | IP Notée
Quel lecteur MP3 !! ??
__________________ Dagg Sanguine - Sicaire Maitre Espion, Albion - Merlin: Le plus lâche des Sicaire, est celui qui a des remorts.
kost Modérateur
Depuis le: 26 Octobre 2003 Messages: 85
Envoyé: 29 Octobre 2003 à 18:11 | IP Notée
Allons Dagg ! Le sujet !...
En plus, y'en a pas 50 des lecteurs mp3 Aiptek.
Envoyé: 29 Octobre 2003 à 22:40 | IP Notée
Dagg
il faut vraiment tout expliquer
1- le sujet contient le nom du lecteur
2- il faut bien vérifier qui est qui
ahah
j'en rigole encore
rien que pour toi
en l'honneur d'une superbe pub
Mais que pensez vous du lecteur Aiptek par rapport au lynx dont me parle Darkchild
snoukky Débutant
Depuis le: 30 Octobre 2003 Messages: 6
Envoyé: 30 Octobre 2003 à 15:17 | IP Notée
Elena de M Écrire:
Mais que pensez vous du lecteur Aiptek par rapport au lynx dont me parle Darkchild
Je pense qu'aujourd'hui le lynx dispose de la renommé qu'ISM (le distributeur) a pu acquérir grâce au ibead. Aujourd'hui de nombreux utilisateurs se sont tournés vers le lynx et on trouvé un bon produit. En revanche le Aiptek est un produit récent qu'il est difficile de juger. En revanche les caractèristiques techniques sembles similaires. En revanche ce qui n'est pas ecrit en gros c'est au niveau de la radio. SUr le aiptek la radio est SUR le casque. C'est un petit module supplémentaire. Donc si l'on change de casque, fini la radio. Tandis que le lynx a une radio interne donc on peut mettre le casque de son choix. Voila la plus grande différence entre les deux modéles.
J'espere avoir répondu à la question
@plus
Guests Invité
Depuis le: 04 Septembre 2003 Messages: -64
Envoyé: 30 Octobre 2003 à 22:42 | IP Notée
Quelqu'un peut confirmer cette histoire de casque et de radio
snoukky Débutant
Envoyé: 31 Octobre 2003 à 00:34 | IP Notée
Elena de M Écrire:
Quelqu'un peut confirmer cette histoire de casque et de radio
Merci de cette confiance .
Mais si je prends du temps pour répondre à une question ce n'est certainement pas pour raconter n'importe quoi. Il suffit de prendre un site qui vend le aipteck a-ump2 pour voir qu'il est indiqué dans les accessoires livrés CASQUE STEREO AVEC RADIO + vérifé auprés d'un ami qui l'avait commandé. Mais bien sur la recherche prend du temps c'est plus facile d'attendre....
Sur ce bonne nuit
Guests Invité
Depuis le: 04 Septembre 2003 Messages: -64
Envoyé: 31 Octobre 2003 à 22:24 | IP Notée
désolé snouky je ne voulais pas te vexer merci pour tout
snoukky Débutant
Envoyé: 31 Octobre 2003 à 23:57 | IP Notée
Elena de M Écrire:
désolé snouky je ne voulais pas te vexer merci pour tout
Non je crois que c'est plutot à moi de m'excuser. Je me suis un peu emporté...
Ensuite reste à savoir si tu préfére un lecteur sur pile ou batterie. Ou d'autre détails comme le fait d'avoir un encodeur mp3...
N'hesites pas si tu as d'autres questions !!
@bientot
Si vous voulez poster une réponse à ce Sujet, vous devez d'abord Connexion Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous enregistrer
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau sujet dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum