|
 |
Auteur |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
valdoux Nouveau

Depuis le: 30 Octobre 2005 Messages: 5
|
|
 |
| Envoyé: 30 Octobre 2005 à 00:37 | IP Notée
|
|
|
Pensant avoir fait encore une bonne affaire chez notre fournisseur préféré en ce jeudi estival, je rentre chez moi avec sous le bras un magnifique Lecteur DivX ZicPlay 750 en pensant pouvoir visionner mes petits films préférés.
Hélas, ce lecteur s'avère très médiocre puisque plus de deux tiers de mes fichiers ne pas sont lisibles (du son mais pas d image... )
Prennant mon courage à deux mains je tente de télécharger les "FirmWare" concernant mon lecteur. Depuis c'est la catastrophe, après avoir visiter tous les sites traitant du sujet impossible à mettre la main sur ces fichiers.
Sans parler du "fabuleux" site du constructeur qui se contente de présenter ces "merveilleux" lecteur mp3 1Go. A part ça, rien du tout rien du tout
Pour la petite histoire, il propose une adresse mail sur le site, après 3 tentatives les courriers me reviennent. Peut-être que la société a déposée le bilan entre temps...
En tout cas je suis prenneur d'informations pour éventuellement trouver les bons "firmware" ou sur les fichiers comptatibles. Lecteur ZP-750-UCR Merci
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
| |
 |
 |
Shadow92 Nouveau

Depuis le: 31 Octobre 2005 Messages: 3
|
|
 |
| Envoyé: 31 Octobre 2005 à 22:59 | IP Notée
|
|
|
De même pour moi, de plus un des vendeurs m'a certifié qu'il n'y aurait aucuns problèmes pour les mises à jour de firmwares.
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
| |
 |
 |
valdoux Nouveau

|
|
 |
| Envoyé: 01 Novembre 2005 à 02:26 | IP Notée
|
|
|
cela me rassure de ne pas être le seul dans ce cas. J'ai tout de même l'impression que l'on se moque des clients parfois,
Comme je l'ai préciser dans un précédent "posts", je pense qu'il faut sincérement éviter tout ces produits "Discount" et ce dans tous les domaines (auto, alimentation).
Une devise : "Le plus cher c'est bien souvent le moins cher".
Pour l'histoire un ami s'est offert une config "Auchan", sur-équipée pour 600€. Résultats des comptes, lancement de la machine pluis plantage maison de XP, plus court-circuits.... Incroyable, de plus Auchan a fait des histoires pour remplacer "la BETE"
Voilà en tout cas pour ce qui me concerne je pense tester la solution fournie par un des "post". Je te tiens au courant via cet excellent forum qui me donne entière satisfaction. A plus
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
| |
 |
 |
Shadow92 Nouveau

|
|
 |
| Envoyé: 04 Novembre 2005 à 12:00 | IP Notée
|
|
|
|
Merci de ton aide, je serais ravi d'avoir une soluce à ce probléme. 
Ps: C'était mon premier produit discount, ce sera le dernier
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
| |
 |
 |
valdoux Nouveau

|
|
 |
| Envoyé: 04 Novembre 2005 à 20:26 | IP Notée
|
|
|
|
Je tente la manip ce w end, je te tiens au jus. Salut
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
| |
 |
 |
Shadow92 Nouveau

|
|
 |
| Envoyé: 06 Novembre 2005 à 18:44 | IP Notée
|
|
|
Super sympa je te remercie. Bye
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
| |
 |
 |
valdoux Nouveau

|
|
 |
| Envoyé: 06 Novembre 2005 à 20:34 | IP Notée
|
|
|
|
En fait il va falloir démonter la bête afin de connaitre la référence du module de décodage. Parait il qu'il n'en existe que deux sur le marché. Quelqu'un connait il cette référence...
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
| |
 |
 |
dhard Nouveau

Depuis le: 19 Decembre 2005 Location: France Messages: 3
|
|
 |
| Envoyé: 13 Janvier 2006 à 17:17 | IP Notée
|
|
|
Bonjour,
Avez-vous rencontré le même problème que moi ?
A savoir le fait que les configurations ne sont pas enregistrées quand on éteint le lecteur.
Il est tout de même pénible d'avoir à ressaisir les paramètres de langue, d'audio et de vidéo à chaque utilisation.
Je confirme qu'il est impossible de contacter quelqu'un de chez Zicplay par email.
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur !!!!
Merci
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
| |
 |
 |
bibi968 Nouveau

Depuis le: 20 Janvier 2006 Messages: 5
|
|
 |
| Envoyé: 20 Janvier 2006 à 23:14 | IP Notée
|
|
|
|
J'ai exactement le même problème !!! Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul !!!
Au niveau de la lecteur des divx et autres supports, pour l'instant je n'ai aucun problème... Le problème semble venir lorsque on fait des réglages dans le menu ceux ci ne sont pas sauvegardé lorque on éteint et quand on rallume le lecteur DVD on doit donc refaire la manipulation à chaque utilisation.... De plus, un autre inconvénient est que, dès que la lecture d'un dvd commence, il commence directement au film (avec sous-titre français) sans passé par le menu ! là aussi, c'est très embeitant... En résumé, la lecture ne pose pas de problème mais la configuration en pose énormément... De plus ayant envoyé plusieur mails a leur adresse je n'ai jamais eu aucune réponse....
Bravo Zicplay
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
| |
 |
 |
dhard Nouveau

|
|
 |
| Envoyé: 21 Janvier 2006 à 10:31 | IP Notée
|
|
|
Bonjour,
tous mes problèmes sont réglés !
j'ai fini par avoir un mail d'une personne de powerdata (distributeur de Zicplay) qui m'a dit d'aller au service après vente chez surcouf pour obtenir la mise à jour. Emmenez votre lecteur et en 3 minutes ils vous metteront à jour votre lecteur avec un CD.
Nouveau firmware et plus de problèmes de configurations non sauvegardées. tout fonctionne à merveille
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
| |
 |
 |
bibi968 Nouveau

Depuis le: 20 Janvier 2006 Messages: 5
|
|
 |
| Envoyé: 21 Janvier 2006 à 18:48 | IP Notée
|
|
|
C'est vrai??? Tu as reussi?? Mais on ne peut pas avoir la mise à jour par internet??? De plus la mise à jour règle t'elle les problèmes de divx??
En tout cas merci de me répondre
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
| |
 |
 |
dhard Nouveau

|
|
 |
| Envoyé: 22 Janvier 2006 à 10:52 | IP Notée
|
|
|
Pas de mise à jour sur Internet. De plus, le SAV de Surcouf ne veut pas faire une copie du CD. Il faut donc se déplacer avec son lecteur :-((
pour les divx que j'ai, maintenant ça passe !
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
| |
 |
 |
Soleillade Nouveau

Depuis le: 05 Juin 2006 Location: France Messages: 5
|
|
 |
| Envoyé: 05 Juin 2006 à 17:30 | IP Notée
|
|
|
|
Je vois que je ne suis pas seule à avoir un problème ... Je n'ai pas de son ... Je l'ai branché avec une prise péritel normale, est ce que vous aussi ?
C'est sympa de le faire mettre à jour dans la boutique, mais j'habite Nîmes ... Je me demande si je vais de nouveau faire un achat chez surcouf 
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
| |
 |
 |
JudgeDread Modérateur

Depuis le: 28 Octobre 2003 Location: France Messages: 1581
|
|
 |
| Envoyé: 05 Juin 2006 à 17:32 | IP Notée
|
|
|
Soleillafe Écrire:
| Je l'ai branché avec une prise péritel normale est ce que vous aussi ? |
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
| |
 |
 |
Soleillade Nouveau

|
|
 |
| Envoyé: 05 Juin 2006 à 17:36 | IP Notée
|
|
|
|
Fais une recherche sur le net, tu verras qu'il est sorti récement une nouvelle prise péritel à 19 broches qui coute assez cher ...
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
| |
 |
 |
Soleillade Nouveau

|
|
 |
| Envoyé: 07 Juin 2006 à 16:17 | IP Notée
|
|
|
|
Il semblerait que le dernier firmware soit ici :
http://www.zicplay.com/fr/support_list.htm#firmware_dvd
Si j'ai bien compris ... Comme je ne suis pas sûre de moi je remercie quelqu'un de + expérimenté de bien vouloir me le confirmer.
Et ensuite ? Il suffit de le graver sur un cd et de booter sur le cd ?
Merci de vos réponses
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
| |
 |
 |
Grand_Couf Administrateur

Administrateur
Depuis le: 06 Octobre 2003 Location: France Messages: 405
|
|
 |
| Envoyé: 07 Juin 2006 à 17:11 | IP Notée
|
|
|
|
Attention, apparement la catégorie "Lecteurs DVD" de cette page liste uniquement les mises à jours du Lecteur DVD portable Zicplay 9849, pour le mettre un multizones. Pas de lecteurs Divx en vue.
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
| |
 |
 |
Soleillade Nouveau

|
|
 |
| Envoyé: 07 Juin 2006 à 20:48 | IP Notée
|
|
|
En réalité le Zicplay 750-ucr est un lecteur dvd de salon compatible divx ... Pas facile de s'y retrouver ... A votre avis ce sont les 3 derniers firmware ou bien il faut appliquer les 3 au lecteur ??? Merci d'avance ...
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
| |
 |
 |
Grand_Couf Administrateur

Administrateur
Depuis le: 06 Octobre 2003 Location: France Messages: 405
|
|
 |
| Envoyé: 08 Juin 2006 à 10:15 | IP Notée
|
|
|
|
Je sais très bien ce qu'est un lecteur DVD et un lecteur DVD/Divx ! Et la différence est toute simple : l'un lit les divx, et l'autre non. Par contre, les 2 lisent les DVD. Et pour les reconnaitre, rien de plus simple : s'il est juste écrit lecteur "DVD", c'est qu'il ne prend que les DVD. Donc très facile de s'y retrouver.
Et je te re-confirme que sur cette page, il ne s'agit pas de mise à jour pour le lecteur DVD/Divx ZP-750, mais pour le lecteur DVD portable DV9849.
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
| |
 |
 |
Soleillade Nouveau

|
|
 |
| Envoyé: 08 Juin 2006 à 11:08 | IP Notée
|
|
|
|
ok, merci grand couf Ce qui m'induisait en erreur et me semblait bizarre c'est que quel que soit le modèle de lecteur de salon, pour les mises à jour on arrive toujours à cette page ... Donc j'en reviens à ma question initiale : les vendeurs de Surcouf ont la mise à jour, ils mettent les zicplay à jour quand on se présente au magasin avec l'appareil, mais comment fait-on quand on habite Nîmes ??? Serait-il possible d'avoir la mise à jour ?
Merci 
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
| |